UMR 9221

Nos tutelles

CNRS Université Catholique de Lille FGES Lille IESEG Université Lille 1 FSES Lille 1 IAE Lille Université Lille 2 Université Lille 3

Nos partenaires

Université d'Artois

Rechercher




Accueil > Le laboratoire > Gouvernance

Configuration actuelle et organigramme

publié le , mis à jour le

Depuis le 1er janvier 2015, le LEM a vu sa codification d’unité changer : de UMR8179 il devient UMR9221. Il est issu de la fusion de l’ancienne unité et de l’EA EQUIPPE.

Le laboratoire CNRS est porté actuellement conjointement par les Universités de Lille 1, Lille 2 et Lille 3 ainsi que l’Université Catholique de Lille. Il a également comme partenaire l’Université d’Artois.

Le nouveau directeur d’unité est M.Hervé Leleu pour le quinquennat 2015-2019 et 6 directeurs d’axes ont été nommés (voir la rubrique axes de recherche).

Au 01/01/2015, le LEM compte 145 membres permanents dont 133 chercheurs et enseignants-chercheurs en sciences de gestion et économie, 12 personnels administratifs (ITA/BIATSS) et 110 membres non permanents (doctorants avec directeur de thèse du LEM). Les effectifs du personnel peuvent varier en cours d’année. Le CNRS met à disposition une base de données qui recense en temps réel les membres composant les unités, recense les axes et thèmes les composant etc.
https://web-ast.dsi.cnrs.fr/l3c/owa/structure.frame_recherche
Dans la zone "code unité commence par", indiquez simplement umr9221 et lancer la recherche.

Ci-dessous la version PDF de l’organigramme fonctionnel du laboratoire actuellement..

organigramme pdf